Prier

Homélies

Depuis 1978, la fraternité des moines apostoliques est au service de cette paroisse, ayant pour vocation de partager avec tous les chrétiens le meilleur de notre vie, à commencer par la prière liturgique !

L’homélie qui fait partie de la liturgie nous permet d’approfondir notre réflexion, elle nous guide dans notre chemin de foi. Autant que possible, nous mettons à disposition les homélies de la paroisse :

– Chaine Youtube Saint-Jean-de-Malte, à laquelle nous vous invitons à vous abonner
– Site web dédié aux homélies qui contient près de 9000 homélies indexées, en texte et pour les plus récentes en audio, que nous vous invitons à consulter.

Deux à trois fois par an, à l’issue de la messe, nous proposons aux paroissiens une compilation éditée des homélies des dernières semaines écoulées.

Dernières Homélies Youtube